DeV's Code

Salut tout le monde !

Je viens vous représenter avec le petit teste sur smartphone ma première video officiel qui démarre donc ma chaine Youtube !!
Comme je dit un petit délire devenu réalité la prise et montage refait avec un autre logiciel j'ai réussi a apprivoiser le matos de mon cheri et du coup le rendu et pas mal je suis contente !
Ca reste quand même une premiere donc soyer indulgent SVP!!

LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=vCH9wHxV10I

L'un des looks de la video :


BIS ++


Dev.

Categories:

One Response so far.

  1. Bonjour, Je t'adore tu es super classe; partout dans ce que tu fais, et ton "chéri" comme tu dis a bien de la chance! :-)
    Tes vidéos sont super aussi et comme sans doute beaucoup d'autres followers, je souhaite que tu persévères!
    Merci beaucoup de partager tes idées (excellentes!) ton goût (génial!) et tout ton travail! (Pro!)
    A très bientôt!

Leave a Reply

Merci de me donner vos avis un petit commentaire fait toujours plaisir !